Image Hosted by ImageShack.us
Photométéo :: Vidéos d'orages Limoges
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 00:38 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Photométéo Index du ForumPhotométéo Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Vidéos d'orages Limoges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photométéo Index du Forum » VIDEOMETEO » VIDEOMETEO
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aepsylone

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Vidéos d'orages Limoges Répondre en citant

Je partage quelques unes de mes vidéos d'orages, les plus intéressantes que j'ai actuellement. 

...
Adminlolo1971
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vidéos d'orages Limoges Répondre en citant

Shocked excellente tes videos Shocked
moi je preferes les intras-nuageux... c est un regal pour les yeux et pour les apn!! Mr. Green

je viens de recuperer des milliers de photos que mon pc ma perdu... vive le disque dur externe Okay

lolo

...
aepsylone

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Vidéos d'orages Limoges Répondre en citant

oh que oui, il m'en faut un d'urgence moi aussi , un disque dur externe, j'ai déjà perdu mes données une fois, ça m'a suffit  Confused

...
Adminlolo1971
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Vidéos d'orages Limoges Répondre en citant

j avais perdu presque toute l annee 2008.... mais ouf. meteo france prevoit un week end orageux Okay

j espere qu il se trompe pas Mr. Green

lolo

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photométéo Index du Forum » VIDEOMETEO

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation